La première réunion de négociation concernant les salariés intérimaires en situation de handicap s’est déroulée hier, le 1er Mars 2022.

Pour rappel, la CFDT a signé l’année passée l’Accord relatif aux salariés permanents en situation de handicap, il nous semblait juste et équitable de mettre en place un accord à destination des salariés intérimaires. Nous souhaitons un accord offrant les ajustements nécessaires aux différents postes de travail, l’accompagnement lors des missions et une prise en compte de l’handicap sans aucune discrimination.

Le groupe de négociation est constitué d’élus intérimaires et permanents pour une meilleure compréhension des difficultés et enjeux de ce dossier qui nécessite une réelle expertise des difficultés rencontrées par les salariés en situation de handicap.

Vous êtes salariés intérimaires en situation de handicap, vous pouvez nous faire part de votre expérience, de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur nos revendications et leurs orientations, vous pouvez y participer en prenant contact avec nous par l’intermédiaire des élus en région ou par le formulaire « Contact » du site.