C’est effectivement un vendredi NOIR pour de très nombreux salariés ADECCO qui viennent de recevoir le montant de leur rémunération variable PYRAMIDE au titre du troisième trimestre 2021. Les chiffres parlent, d’une vérité implacable, ils remettent en doute l’honnêteté de la Direction sur la présentation du nouveau système de rémunération variable PYRAMIDE

La situation est grave ! Il est temps que la Direction prenne en compte la colère des salariés. L’exaspération amène à envisager pour certain le départ de l’entreprise.  A l’inquiétude actuelle s’ajoute celle des budgets 2022 jugés inatteignables. La perte de variable du 3ème trimestre 2021 n’est rien en comparaison de ce qui nous attend probablement en 2022.

La CFDT demande l’ouverture immédiate d’une négociation sur la rémunération variable. Dans cette attente, nous exigeons pendant cette période transitoire, pour chaque salariés, que l’ancien système de rémunération variable soit également calculé puis comparé à PYRAMIDE et que soit appliqué le plus avantageux des DEUX.

Un point sur la situation par un comparatif précis du système de rémunération variable PYRAMIDE versus les précédents systèmes de rémunération nous semble à ce stade INDISPENSABLE!

Les élus CFDT sont totalement mobilisés et à votre écoute.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous avons besoin de vos retours terrain pour interpeller la Direction.

Contacts élus par D.O

Nord :Valérie DUJARDIN 0662023427,

Paris : Sally ADNANE 0681713909,

Ouest : Marie-Hélène BIARD 0642679326

Est/Sud :  Ahmed ABDELMOUMEN 0689655829.